Harmonie Le Vent de L'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La passionnante aventure de Caroline D. Morin!

3 participants

Aller en bas

La passionnante aventure de Caroline D. Morin! Empty La passionnante aventure de Caroline D. Morin!

Message  *~CaRo~* Jeu 26 Juin - 22:40

Caroline vit le jour dans un hopital de la petite ville de Val-d'Or, le 12 janvier 1991. Elle vécue, élevé par les loups Cool jusqu'à l'âge de 12 ans, où elle rencontra ses véritables parents pour la première fois. (en faite pour la 2e fois puisqu'elle a vu ses parents le jour où elle est née Rolling Eyes ) Elle avait appris à lire grâce aux pancartes des autoroutes. (Dieu bénisse les Saintes-Pancartes! Amen. ) Elle entra donc au secondaire, munie de bas rayés rouge et d'un suçon vert, dans le programme '' Terre des Jeunes ''.Un mois après son arrivé, son amie Kassandra lui demanda de venir la rejoindre en Harmonie. Elle accepta donc et, munie d'une clarinette, elle avança en musique pendant 5 années (cohorte 03-08 ) qui furent les plus belles années de sa vie! (Il faut dire que les loups, bien qu'ils ait un poil doux et chaud pendant l'hiver, n'étaient malheureusement pas très portés sur la conversation Neutral )Cinq ans plus tard, elle quitta le Secondaire avec en main, une première place au festival de Sherbrooke, mais aussi, des bas BLEU! C'est alors que son professeur eut l'idée de construire un forum pour l'harmonie! Et c'est ainsi qu'elle créa: https://ventdelor.1fr1.net . Aujourd'hui, elle vit en garde partagé avec ses parents et les loups, qu'elle porte toujours dans son coeur, munie de GOUGOUNE!!!! affraid
*~CaRo~*
*~CaRo~*
Admin / Ancienne de l'Harmonie

Nombre de messages : 94
Age : 33
Instrument : ThE PowAA Of SuPer ClaRiNET!!!
Date d'inscription : 20/06/2008

https://ventdelor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La passionnante aventure de Caroline D. Morin! Empty Re: La passionnante aventure de Caroline D. Morin!

Message  *~Mary~* Lun 30 Juin - 18:51

C'est vraiment le fun, maintenant je n'oublirai plus ta date de fête, parce qu'elle es marqué :p
xD
Comme ton chum dirais: Il faut toujours que tu en fasse plus que les autres xD
Tu va vraiment manquer à l'harmonie, mais au moins, je n'aurai plus mal aux oreilles :p
Je t'aime fort ma belle <3
(faudrais vraiment t'enregistrer xD)
Et puis, le : "D." c'est pour quoi?? =S
*~Mary~*
*~Mary~*
Co-Admin / Ancienne de l'Harmonie

Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : La où la musique me mènera
Instrument : ClArInEt iS ThE BeSt!! =p
Date d'inscription : 26/06/2008

https://ventdelor.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La passionnante aventure de Caroline D. Morin! Empty Re: La passionnante aventure de Caroline D. Morin!

Message  *~CaRo~* Mar 1 Juil - 16:49

Mon 2e nom : Danielle ^-^
Caroline Danielle Morin
*~CaRo~*
*~CaRo~*
Admin / Ancienne de l'Harmonie

Nombre de messages : 94
Age : 33
Instrument : ThE PowAA Of SuPer ClaRiNET!!!
Date d'inscription : 20/06/2008

https://ventdelor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La passionnante aventure de Caroline D. Morin! Empty Re: La passionnante aventure de Caroline D. Morin!

Message  CaRiNe Mar 1 Juil - 17:13

mdrrrr Caro tu dois toujours tout grossir c'est plus fort que toi
je me demande comment ils vont faire sans ta belle voix criarde... tongue
jokeeeeeee
CaRiNe
CaRiNe
Modérateur / Ancien de l'Harmonie

Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : DaNs LeS NuAgEs SuR AcCrOcHeR a UnE nOtEs!!!!
Instrument : Flute
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La passionnante aventure de Caroline D. Morin! Empty Re: La passionnante aventure de Caroline D. Morin!

Message  *~CaRo~* Mar 1 Juil - 18:08

Je sais je sais, you need me Razz
*~CaRo~*
*~CaRo~*
Admin / Ancienne de l'Harmonie

Nombre de messages : 94
Age : 33
Instrument : ThE PowAA Of SuPer ClaRiNET!!!
Date d'inscription : 20/06/2008

https://ventdelor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La passionnante aventure de Caroline D. Morin! Empty Re: La passionnante aventure de Caroline D. Morin!

Message  CaRiNe Mer 2 Juil - 11:14

hmmm je suis sur que les oreille de tout le monde se porte beaucoup mieux sans toi...surtout ceux de Serge et ceux de mary....
CaRiNe
CaRiNe
Modérateur / Ancien de l'Harmonie

Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : DaNs LeS NuAgEs SuR AcCrOcHeR a UnE nOtEs!!!!
Instrument : Flute
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La passionnante aventure de Caroline D. Morin! Empty Re: La passionnante aventure de Caroline D. Morin!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser