Harmonie Le Vent de L'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça !

5 participants

Aller en bas

Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça ! Empty Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça !

Message  Fannie Dim 6 Juil - 23:34

Bahhh .. moi il y a peut-être plusieurs personnes qui me connaissent déjà ! Mais pour tout ceux qui me connaissent plus ou moins .. Je vais me présenter . Je m'apelles Fannie j'ai 13 ans Sad mais bientot 14 Razz Je m'en vais en Sec 3. dans l'Harmonie bien entendu ! Wink Je suis une Drumeuse et je me trouve VRAIMENT pas bonne mais le monde dise que je suis bonne .. alors ça doit être que je suis bonne Cool !! Heuuu .. Pour ceux qui ne le savent pas : Je suis la Soeur de Philippe Béliveau St-Jacques .. oui oui , je vous dit c'est vrai tout se que je dit xD !! Bon j'ai fini la partie : Bonjour je m'apelle . Je passe tout de suite à la Partie : Se que je suis.

Alors voila .. je suis quelqu'une de très sociable .. je parles à presque tout le monde que je ne connais pas .. je leur fait des tatas ! xD .. Heuu je suis bien sympathique quand je veux .. c'est à dire .. chercher pas le trouble avec moi sinon vous aller le trouver .. je suis une personne qui défend TOUJOURS ses amis / es .. alors eux non plus ne les faite pas ch*** ! mais sinon je suis très cool et je ne mord pas ..haha .. et je pense que c'est pas mal sa lahh .. Ahhh et .. j'ai SUPER TROP BEAUCOUP hâte à l'année prochaine parce que je sens que sa va être une année Formidable !! Very Happy

Si vous voulez me connaître .. Adder moi : fannie_bs@hotmail.com

Ps ; bs pour Béliveau St-Jacques ! [u]


[Edit by Caro: Le SMS est interdit sur le forum, sauf dans la section de Flood faite exprès pour ça! C'est un forum, et non un cellulaire, Merci!]


Dernière édition par Fannie le Lun 7 Juil - 18:05, édité 1 fois
Fannie
Fannie
Élève - Sec.3

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans un endroit autre que celui-ci !
Instrument : Drum !! I ROCK !
Date d'inscription : 06/07/2008

http://www.bibobadou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça ! Empty Re: Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça !

Message  *~Mary~* Lun 7 Juil - 1:44

BIENVENUE!!!!!!!!! :a01: :a01: :a01:
Contente de te voir sur le forum, amuse toi^^
Et puis je te rajoute tout de suite =D
*~Mary~*
*~Mary~*
Co-Admin / Ancienne de l'Harmonie

Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : La où la musique me mènera
Instrument : ClArInEt iS ThE BeSt!! =p
Date d'inscription : 26/06/2008

https://ventdelor.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça ! Empty Re: Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça !

Message  CaRiNe Lun 7 Juil - 12:23

Bienvenue Fannie
J'espère que ta participation animera le forum.
CaRiNe
CaRiNe
Modérateur / Ancien de l'Harmonie

Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : DaNs LeS NuAgEs SuR AcCrOcHeR a UnE nOtEs!!!!
Instrument : Flute
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça ! Empty Re: Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça !

Message  Mig Lun 7 Juil - 16:34

Comme dit 2 fois, bienvenue sur le forum de l'harmonie ^^
Mig
Mig
Modérateur / Ancien de l'Harmonie

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Est-ce que c'est moi ou Mary et Francis ont la même localisation xD
Instrument : Flûte traversière
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça ! Empty Re: Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça !

Message  *~CaRo~* Lun 7 Juil - 17:52

Je suis sincèrement contente de te voir. J'espère que tu vas bien t'amuser et encore une fois bienvenue!!! :a12:
*~CaRo~*
*~CaRo~*
Admin / Ancienne de l'Harmonie

Nombre de messages : 94
Age : 33
Instrument : ThE PowAA Of SuPer ClaRiNET!!!
Date d'inscription : 20/06/2008

https://ventdelor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça ! Empty Re: Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça !

Message  Fannie Lun 7 Juil - 18:05

haha .. c'est sur que ma présence sur ce Forum va animer le forum ..haha .. qu'est-ce que vous voulez ,, c'est tout moi ça .. un petit bout d'entrin Razz !!
Fannie
Fannie
Élève - Sec.3

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans un endroit autre que celui-ci !
Instrument : Drum !! I ROCK !
Date d'inscription : 06/07/2008

http://www.bibobadou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça ! Empty Re: Je suis LA plus cool ! pas de discussion sur ça !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser