Harmonie Le Vent de L'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Heuuuu . bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il est

2 participants

Aller en bas

Heuuuu . bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il est Empty Heuuuu . bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il est

Message  Fannie Jeu 8 Jan - 22:52

j'savais pas trop trop dans quel catégorie mettre ça donc j'me suis dit ma le mettre ici . haha. alors je commence

l'harmonie c'est VRAIMENT L'FUN ça j'Peux pas le nier. mais quand l'monde font pratiquement pas leur pratique ( ou le jeu de mot extrême ) ça pénalise tout le groupe. pis cette année c'est s'que ça fait. l'pire la dedans c'est que le monde s'trouve des excuse tellement ôche pour pas venir du genre ; ahhh j'ai oublier ( s'pas que j'test rapeller qui avait une pratique à matin mais s'tun peu ça ) , heuu j'avais pas de lunch ( eille tu l'sais que moi j'Mange pas l'midi pis j'viens à mes pratiques pareil ) ou ils disent tout simplement ; sa me tentait pas à midi . WAKE UP si ça tente pas d'faire tes pratiques pourquoi t'es en harmonie. sa fait 2 ans et demi que t'es la dedans pis tu le sais que ta des pratiques . dahh sa me frustre royalement . !!!
Fannie
Fannie
Élève - Sec.3

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans un endroit autre que celui-ci !
Instrument : Drum !! I ROCK !
Date d'inscription : 06/07/2008

http://www.bibobadou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuu . bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il est Empty Re: Heuuuu . bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure qu'il est

Message  Charles Ven 27 Fév - 22:52

Tous est une question de conséquence. Veut ou veut pas, aujourd'hui, les jeunes fonctionnent aux récompenses et conséquences. Auparavant, puisqu'on pouvait se le permettre, aller à Sherbrooke était une récompense. Si je me souviens bien, si tu manquait 20 ou 40% de tes pratiques (je ne m'en souviens plus) sans avoir de bonne motivation (médecin, dentiste, reprise d'examen qui ne peut pas être un autre jours), le prof ne se cassait pas la tête et disait à l'élève clairement: "Désolé, mais tu ne fais ni le concert de fin d'année, ni Sherbrooke." Aujourd'hui, à cause qu'il y a de plus en plus de cours qui se donne et que les Cégep demande de plus en plus de pré requis pour accéder à leur programme, les étudiants ne sont plus assez nombreux pour permettre d'utiliser cette conséquence. Quoi qu'une petite menace vous ferais surement pas de tors. Razz
Charles
Charles
Ancien de l'Harmonie

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Où qu'on a besoin de moi
Instrument : J'en es aucune idée...
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser