Harmonie Le Vent de L'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petite idée

2 participants

Aller en bas

Petite idée Empty Petite idée

Message  Mig Mer 30 Juil - 21:14

J'ai une idée pour améliorer le forum un peu...

On pourrait ajouter un forum «Création»!

Qui serait utilisé pour y poster nos création en matière de dessin, d'écrit poétique ou d'histoire inventé, réalisation d'image par ordi, réalisation audiovisuel (photo/vidéo), ou même de création musical! Un endroit pour montrer qu'on est créatif quoi! On fait de la musique, c'est sensé nous inspirer!

Et ça pourrait être utile aussi pour ceux voudrait avoir une image et une bannière sur demande, qu'il aimerait pour le forum ou pour tout autre chose. De plus, Charles pourrait y mettre ses phrase cute ou quétaine et Francis pourrait y mettre ses rapports du Lundi! Tout se que je demande c'est pas de SMS! C'est pas du flood.

En tout cas ça serait bien et puis ça ferait changement du flood qui est très actif cette été Razz .
Mig
Mig
Modérateur / Ancien de l'Harmonie

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Est-ce que c'est moi ou Mary et Francis ont la même localisation xD
Instrument : Flûte traversière
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée Empty Re: Petite idée

Message  *~Mary~* Jeu 31 Juil - 1:59

Très bonne idée Miguel!!^^
Je vais déplacer le sujet de Charles dans cette nouvelle partie du Forum car je crois qu'elle y à plus sa place.
Et je vais aussi éditer chaque post s'il le faut pour les SMS, ou juste pour correction [ quant à éditer, vaut mieux qu'il n'y ait plus de fautes xD ].
Et puis, une petite suggestion concernant ce sujet: si on mettais toutes les citations d'une certaine couleur? Pour mieux les voir, car beaucoup de monde vont seulement poster pour dire que c'est beau, ou mignon, ou cute, ou ce que vous voulez xD
Pour ce qui est de Francis, je ne sais pas encore, j'hésite. xD
Si Caro tu n'est pas d'accord, viens m'en parler.
Car là, je suis Admin mais tu ne me laisse rien faire vraiment. ^^'
Même si tu est fondateur, on à dit qu'on ferais sa à deux, alors j'aimerais que tu m'en parle toi aussi quand tu fait quelque chose.
Merci, c'était mon petit commentaire de la journée que je n'avais pas envi de faire par message privé qui se rend juste 2-3 jours plus tard. xD
Bon, si personne n'a quelque chose à ajouté, je crois que je vais verrouiller le sujet pour faire sûr. [bientôt^^]
Merci!
*~Mary~*
*~Mary~*
Co-Admin / Ancienne de l'Harmonie

Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : La où la musique me mènera
Instrument : ClArInEt iS ThE BeSt!! =p
Date d'inscription : 26/06/2008

https://ventdelor.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser